Vidéo : Hôtel Zitahli Kuda-Funafaru, Atoll Noonu, Maldives

Et si vous séjournez dans un petit coin de paradis dans un cadre très luxueux ? Partez à la découverte de l’atoll de Noonu, dans le nord du Malé, et prenez des séjours de rêve dans l’un des hôtels les plus réputés de l’île : le Zitahli Resort & Spa Kuna-Funafaru. Il met à votre disposition le meilleur de ses services afin de vous garantir des moments inoubliables riches d’émotions.

Un établissement de luxe en communion avec la nature

Le Zitahli Resort & Spa Kuna-Funafaru de 5 étoiles figure parmi les complexes hôteliers les plus luxueux des Maldives. C’est un endroit parfait pour tous ceux qui recherchent des séjours de détente, de calme et de tranquillité.

Dès l’arrivée sur l’île, vous vous sentirez au bout du monde dans une nature intacte préservée de toute invasion humaine. Subtilement apprivoisée, tout y est fait pour vous faire vivre votre rêve tropical : allée de cocotiers donnant une belle vue sur l’autre côté de l’île, magnifique sable fin des belles plages de l’atoll de Noonu, lagon bleu, beaux bassins de pierre noire illuminés par des Led à la réception de l’hôtel.

Implantées sur l’île ou au dessus des eaux turquoises du Lagon, les hébergements en villas privatives offrent un niveau de confort exceptionnel, une paix absolue et une incroyable communion avec la nature. Resort Eco-resonsable, sa construction et son exploitation portent une attention particulière à la protection des ressources naturelles de l’île.

Des activités pour une clientèle exigeante

Bien-être au Spa

Equipement désormais incontournable d’un établissement de prestige, l’espace bien-être de l’hôtel, Le « Spa Kuda-Funafaru », vous propose l’un des plus beaux espaces Spa des Maldives.

Formé de 6 cabines et merveilleusement équipé, il éveillera votre esprit et vos sens. Profitez de cette pause bien-être et succombez à la magie des traitements proposés, pour délasser votre corps et retrouver votre pic de forme. Comparez l’étendue des services proposés par ce Spa avec d’autres établissements des Maldives via ce site.

À titre d’informations, l’accès au Spa est interdit aux moins de 16 ans. Les mineurs doivent en outre être accompagnés d’un adulte.

Nombreux sports et loisirs nautiques

Agrémentez vos séjours de sports et de loisirs nautiques.

À l’intérieur de l’établissement, vous avez le choix entre faire des party de tennis sur gazon artificiel ou du tennis de table, prendre des séances de yoga ou de fitness, skier et faire des randonnées en bateau.

Pour les fanatiques de sports nautiques, profitez des installations et du centre nautique mis en place. Vous pouvez également vous amuser, à proximité de l’hôtel, sur les beaux lagons bleus des Maldives. Plusieurs activités nautiques sont possibles : cataraman, plongée, kayak, canoë, ski nautique, wake board, etc. Nagez avec les poissons multicolores, les tortues, les raies et les requins de récif.

Séjour culinaire

Afin de profiter pleinement de votre séjour, l’hôtel Zitahli Resort met à votre disposition 2 restaurants.

D’abord, il y a le « restaurant Breeze » qui est conçu spécialement pour les amateurs de cuisine internationale. Il se décline sous une ambiance contemporaine. Tous les repas de la journée y sont proposés en commençant par le petit-déjeuner-buffet, le repas de midi, et le dîner du soir suivant 4 soirées à thème par semaine.

Le « restaurant Mosaïc », qu’en à lui, n’ouvre ses portes qu’en fin de journée avec pour ambition de vous embarquer dans une riche expérience culinaire. Il vous offre d’exceptionnels services avec une cuisine créative et gourmande de tendances méditerranéennes.

Et pour vos petits creux, le bar de la piscine propose des snacks et d’autres sortes d’encas.

Crédits image de Une : faiyufoto via Foter.com / CC BY-NC-ND

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *