Entièrement transformé en île privée de luxe, le No Man’s Fort est un ancien fort construit à la fin du 19ème siècle pour défendre le port de Portsmouth. Son hôtel possède 22 chambres tandis que 200 personnes peuvent y être accueillies lors de fêtes et réceptions.
Situé dans le détroit du Solent à quelques kilomètres au large de l’île de Wight, le No Man’s Fort est un lieu étonnant. Hôtel de luxe adapté aux événements d’entreprises, il propose 22 chambres spacieux luxueusement apprêtées qui peuvent accueillir jusqu’à 44 personnes ainsi que sur 4 étages des installations étonnantes comme une salle de batailles Laser, une discothèque privée, des équipements pour barbecue géant sur le toit et couvertes, un spa, différents bars et restaurants.
No Man’s Fort, un luxueux refuge de 22 860 m2
Le No Man’s Fort est un refuge de luxe pour une clientèle qui souhaite se dépayser à quelques encablures des côtes anglaises. Les activités qui y sont proposées se prêtent à tous types de séjours. Les personnes désireuses de faire le plein d’adrénaline peuvent faire un tour en bateau de course ou de jet ski tandis que les hédonistes à la recherche de plaisirs plus calmes apprécieront les jacuzzis installés sur les toits, les dégustations oenologiques ou le Spa.
Accessible par bateau ou par hélicoptère, le No Man’s Fort organise également tout au long de l’année des événements thématiques comme des fêtes Gatsby le magnifique, des nuits James Bond ou des déjeuners impériaux.