Laissez votre bien-aimé s’extasier lors d’une escapade inoubliable avec notre guide plein de romance.
Profitez d’un week-end romantique à Londres, en visitant certains des endroits les plus beaux de la ville, et les restaurants branchés de Londres. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire pour les couples dans la capitale, en particulier pendant de la Saint-Valentin.
Vendredi à Londres
Soirée : Voir un spectacle/théâtre à Londres
Commencez votre week-end en sirotant des cocktails chics et en profitant de la vue imprenable depuis le luxueux bar de Radio sur le toit. Vous pourrez repérer les principaux monuments tels que la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, le Tower Bridge, le Shard et les Chambres du Parlement.
D’ici, les spectacles à succès du West End sont à votre porte. Mettez de l’ambiance avec la comédie musicale Mamma Mia ! Suivez les pas de Simba dans la savane dans Le Roi Lion, ou obtenez des billets pour un opéra ou un ballet au somptueux Royal Opera House de Covent Garden.
Samedi à Londres
Matin : Explorez les palais royaux historiques de Londres
Après avoir pris votre petit déjeuner au lit dans votre hôtel romantique, traitez votre partenaire comme un roi ou une reine en lui faisant visiter l’un des palais royaux historiques de Londres.
Que ce soit en vous promenant dans les magnifiques jardins du palais de Hampton Court, en admirant les étincelants joyaux de la couronne à la Tour de Londres ou en vous laissant séduire par la majesté tranquille du palais de Kensington, vous découvrirez de nombreuses histoires d’amour historiques.
L’après-midi : Faites-vous dorloter dans un spa londonien
Si vous avez besoin de vous faire dorloter, offrez-vous un déjeuner composé de petites assiettes aux influences espagnoles et italiennes à May Fair Kitchen, dans l’hôtel May Fair, avant de vous détendre dans l’opulent May Fair Spa : l’un des nombreux spas luxueux de Londres.
Ensuite, emmenez votre amoureux à Burlington Arcade, où vous pourrez acheter de magnifiques parfums et des bijoux de qualité dans des boutiques artisanales spécialisées, ou vous procurer un cadeau de Saint-Valentin spécial.
Soirée : Explorez la rive sud
Profitez d’une promenade magique en soirée le long de la rive sud. Vous pouvez vous arrêter pour dîner au célèbre OXO Tower Restaurant ou impressionner votre partenaire avec une vue panoramique sur la Tamise au Skylon, mais assurez-vous de réserver bien à l’avance pour vous assurer la table la plus intime.
Ensuite, portez un toast à votre séjour spécial à Londres chez Dandelyan.
Sur le chemin du retour à l’hôtel, arrêtez-vous au Millennium Bridge. C’est un endroit populaire pour les couples qui se pâment devant les monuments de Londres, et il a vu sa part de demandes en mariage augmenter au fil des ans.
Dimanche à Londres
Matin : Flâner dans les parcs de Londres
Commencez votre dimanche matin à Londres par un savoureux petit déjeuner : dégustez des crêpes indiennes au Cinnamon Club ou optez pour un petit déjeuner complet au National Cafe où vous pourrez prendre votre petit déjeuner en explorant les salles de la National Gallery.
Faites une promenade de rêve dans Hyde Park. Louez un bateau à rames ou faites du pédalo sur la Serpentine, et n’oubliez pas de vous arrêter pour sentir les magnifiques fleurs de la roseraie.
L’après-midi : Visiter un musée à Londres
Gardez l’intimité en explorant l’un des plus petits musées ou galeries de Londres, comme la Wallace Collection toute proche, ou en visitant la dernière exposition à succès de la Royal Academy of Arts. Après avoir vu les expositions, prenez un léger rafraîchissement (champagne) dans l’un des restaurants du musée.
Vous pouvez aussi prendre un verre dans le charmant jardin à bière du Gipsy Moth, qui surplombe l’emblématique voilier Cutty Sark, avant de retourner dans le centre de Londres et de faire un saut à Embankment Pier.
Une fois sur la terre ferme, passez au Ritz pour un thé luxueux dans l’après-midi à Londres ou dans un pub confortable pendant l’après-midi.
Soirée : Découvrez Soho ou Carnaby
Terminez votre week-end romantique à Soho et dans les environs, où se trouvent de nombreux bars à cocktails, restaurants et lieux de divertissement. Installez-vous dans l’ambiance jazz du Ronnie Scott’s, et éclatez-vous pendant le dîner à la Social Eating House, qui a reçu une étoile Michelin.
Le salon Oscar Wilde de l’hôtel Café Royal est un endroit élégant, ou bien rendez-vous dans un magnifique bar sur le toit pour vous imprégner de la vue sur Londres.